Achat, location et leasing international

Les accords d'achat, de location ou de leasing portent souvent sur des biens immobiliers, comme dans le cas de l’achat ou la vente de biens immobiliers, de la location résidentielle, de la location commerciale, de la location de bureaux, du leasing immobilier, etc. De même, ces accords peuvent concerner des biens mobiliers. Il suffit de penser à la location d'équipements pour votre entreprise, à l'achat de matières premières ou à la vente de votre produit fini ou de vos services.

Un accord solide peut vous éviter des discussions par la suite. Vous pouvez faire appel à DLPA pour vous aider à rédiger ces accords.

Malheureusement, l'exécution de ces accords ne se déroule pas toujours sans heurts. Il peut s'agir de livraisons défectueuses, de vices cachés, d'impayés… En cas de problème, vous pouvez faire appel à nous pour une analyse de votre situation, des conseils sur les actions à entreprendre, une assistance pour tenter de trouver une solution à l'amiable et, si nécessaire, une défense devant les tribunaux.

Contacts dans le cadre de cette expertise :

Piet Lombaerts

piet.lombaerts@dlpa.be

Séverine Vermeire

severine.vermeire@dlpa.be

Emily Van Damme

emily.vandamme@dlpa.be

Dans chacun de ces domaines d'expertise, notre cabinet est prêt à vous assister.

Contactez-nous